Afrique de l'est
Ouganda Chargement de l'image
 
contact

Ouganda

JP Bernon Safaris organise selon vos souhaits votre voyage de chasse en Ouganda.

Ouverte récemment à la chasse, l’Ouganda est une destination faisant partie de nos nouveaux programmes. Les territoires que nous proposons sont réputés pour abriter les plus grandes densités de sitatungas d’Afrique. Les résultats depuis trois années sont de 100% !

Le grand bassin de la rivière Kafu qui s’étend sur plus de 5 millions d’hectares présente des paysages de savane et de marais de papyrus le long des rivières, terrains de prédilection pour les Sitatungas et les Guibs du Nil.

Le Buffle du Nil, le Cobe d'Ouganda, le Cobe des roseaux, le Cobe Defassa, le Bubale de Jackson, le Dik Dik de Guntheus, le Potamochère, le Phacochère et l'Ourébi se trouvent principalement sur la zone de chasse d'Aswa Lolim située en bordure du Parc National de Kidepo.

Vous chasserez le Sitatunga sur la zone de Kafu à partir de miradors permettant de surplomber la rivière bordée de papyrus. Les autres animaux sont chassés à l'approche La majorité des autres animaux se chassent à l'approche.

La saison de chasse s’étend sur la quasi totalité de l’année, de janvier à novembre.
La meilleure période pour chasser le buffle va de Décembre à Juillet, lorsque les pailles ne sont pas trop hautes. Le Sitatunga se chasse toute l’année.

L'hébergement est assuré dans des lodges très confortables.

Propositions de Safaris
Animaux
Base du safari
Durée
A partir de
En détail
 1x1
 10 jours
  € TTC /pers
 1x1
 14 jours
  € TTC /pers
SUITE DES PROPOSITIONS
< Retour